Avez-vous le profil Depil&Young ?

Vous êtes un(e) professionnel(le) de l’esthétisme ?

La franchise Depil&Young est faite pour vous ! Elle vous permettra de donner un nouvelle élan à votre activité et de compléter votre savoir faire par des technologies novatrices.

Que vous souhaitiez, avec la licence de marque DEPIL & YOUNG, ouvrir un nouvel institut spécialisé ou bénéficier de l’opportunité de notre enseigne pour transformer votre institut existant (minimum requis : 55m2) : bienvenue chez Depil&Young.

Dans les 2 cas, vous devez disposer d’un apport personnel.

En ouvrant un centre expert en franchise, vous devenez autoentrepreneure tout en bénéficiant de la sécurité et de l’accompagnement du réseau. En résumé, vous cumulez les avantages puisque vous gérez votre affaire sans être seule.

Investissez dans une franchise pleine d’avenir

Le concept Depil&Young est aussi parfaitement adapté aux investisseurs à la recherche d’un projet à forte rentabilité, avec un ROI rapide.

Le domaine des soins esthétiques est un secteur en plein essor et le concept que Depil&Young a développé est le plus complet : il s’appuie sur trois activités complémentaires: la dépilation, l’amincissement et les soins visage, qui offrent une réelle facilité de fidélisation de la clientèle.

La recherche de rentabilité a guidé toute l’élaboration du concept et des outils mis à disposition des membres du réseau : un investissement maitrisé, des droits d’entrée et des redevances raisonnables, mais surtout un point mort faible et un taux de marge très envié. En deux mots, un retour sur investissement rapide et une rentabilité élevée !

Le chiffre d’affaires développé est deux fois supérieur à celui d’un institut de beauté « classique » et le personnel réduit de moitié.

La formation initiale et continue apportée, l’accompagnement et les outils mis à disposition permettent aux investisseurs de sécuriser et valoriser leur participation… et d’ouvrir rapidement d’autres Depil&Young !